Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 12 novembre 2013

MORIERES 2014 et MORIERES A VENIR : Attention ....Faites la Différence !

La campagne pour les élections municipales a commencé à Morières depuis la rentrée de septembre 2013.
Pour le moment tout indique que face à l'équipe  socialo-communiste sortante , 2 listes de Droite s'opposeront : MORIERES 2014 et MORIERES A VENIR ! Président de MORIERES 2014, je déplore cette situation provoquée par une sordide affaire d'égo de la part de certains  dirigeants de Morières A Venir.
 
 
Chers lecteurs et amis Moriérois, sachez donc bien faire la différence :
 
- 1) Morières 2014 est une  équipe nouvelle formée de femmes et d'hommes  dynamiques, sérieux, compétents , qui ont la volonté d'AGIR pour redonner à notre commune des finances plus saines, davantage de sécurité et son caractère de village provençal.
- 2) Morières A Venir est majoritairement composée de membres de l'ancienne équipe perdante des municipales de 2008 qui, après 6 années d'immobilisme , ne pourront pas convaincre qu'il suffit d'être ... "bien brave" ... pour prétendre gérer la commune dans le contexte extrêmement difficile de crise qui sera celui des années 2014 et suivantes ! 
 
Rejoignez nous et ensemble travaillons pour Morières !
Venez nombreux à notre réunion publique du 15 novembre à 19h00 à la Salle BOUVIER (Espace DION) !
(Cocktail dînatoire vers 20h30)
 
Grégoire SOUQUE et l'Equipe de MORIERES 2014

 


2 commentaires:

MORIERES 2014 a dit…

2 commentaires à cet article ont été proposés par des intervenants anonymes.
Ces commentaires n'ont pas pas été publiés pour les motifs suivants : Mise en cause nominative de personnes identifiées et propos insultants.
Nos opposants qui souhaitent s'exprimer sur ce blog sont invités à faire preuve d'une plus grande maitrise et à respecter les règles élémentaires de la bienséance.
Le Webmaster

Patrick DUVAL a dit…

Bonjour à tous,
J'ai assisté hier soir (jeudi 19/12) pour la première fois à une réunion de Morières 2014; sans grands espoirs, à vrai dire, tant je pense que nous avons effectivement la droite la plus bête du monde: majoritaire, mais à tous les coups perdante pour cause de divisions.
J'ai été agréablement surpris d'entendre des intervenants proches de mes préoccupations;
-dette ahurissante (ce que j'ignorais, à vrai dire), et augmentation fulgurante de nos impôts locaux.
-désertification du centre-ville; et ça, nous, Morièrois, le constatons jour après jour, avec la délocalisation de nombreux petits commerces en périphérie, l'agonie de ceux qui tentent de résister, une place de village qui ne l'est que de nom, bétonnée, morne, inutile.
-une insécurité qui augmente de façon alarmante
-une pléthore annoncée de logements sociaux, qui, s'ils sont nécessaires, doivent être maitrisés, tant d'un point de vue quantitatif, que concernant les habitants qui vont y emménager, et leurs capacités, leur volonté de s'intégrer paisiblement à notre commune.
- la volonté de rassemblement: comme beaucoup, les divisions de la droite, cette machine à perdre, font plus que m'agacer; elles m'exaspèrent, me désespèrent même: comment un pays très majoritairement de droite peut-il, élection après élection, se retrouver avec des maires, des présidents de collectivité, des députés, sénateurs, et un gouvernement de gauche???
Encarté nulle part, justement à cause de ces divisions et chicanes récurrentes, je vais adhérer à MORIERES 2014, avec conviction, et participer à son combat pour la reconquête de notre ville.
Je ne connais pas bien les membres de Morières à venir, mais leur manque de combativité, de visibilité, leur dépendance d'un mouvement national qui est aujourd'hui plus connu pour ses divisions que pour son programme m'incitent à aller vers l'efficacité, le rassemblement, la politique locale décidée localement. Si leur préoccupation majeure est le bien-être des Morièrois, alors qu'ils adhèrent à cette liste de MORIERES 2014, sans états d'âme, et ne nous découragent pas, une fois de plus, de soutenir des idées de droite, aux antipodes des dogmes d'une gauche incompétente dans tous les domaines, une gauche qui nous envoie droit dans le mur, localement et nationalement et qui impose les volontés de minorités au détriment de la majorité.
Pour une fois qu'une liste rassemble sans complexes toutes les sensibilités de droite, mobilisons-nous derrière elle pour la faire gagner!!! pas seulement en paroles, mais en la soutenant effectivement sur le terrain.
Patrick DUVAL, Morièrois.